Citation:
Envoyé par Jen2111
Oui pour moi aussi je parlais de mon avis d'être sur un balcon avec juste des grands, si des minis sont présent alors comme Amulette, si je dois sortir du champ de vision pour quelques secondes alors soit le mini est dans mes bras soit ils sont dans un parc ou dans la chaise haute qq minutes! Je pense que chacun a sa facon de voir et de fonctionner, l'important est d'être transparant avec le parent.. Et surtout que le parent soit capable de parler a son éducatrice si quelque chose le chicote et d'en discuter.. Si quelquun me parlait de ses inquiétudes on en discuterait et je n'aurais pas de probleme a changer de facon de faire (dans cet exemple ci) pour rassurer le parent.. Il faut collaborer ensemble et non le contraire..
|
Tu as bien raison. Si ma fille allait à la garderie, je n'accepterais pas qu'elle reste seule dans la maison pendant que la RSG attend l'autobus sur son balcon. J'imagine que je ne suis pas la seule, donc j'espère que celles qui le font sont transparentes avec les parents.