Afficher un message
non lus
  (#9)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 11/03/2014, 21:53

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Mais que veux-tu qu'il arrive si la fille est sur son balcon à attendre l'autobus pour son petit et que les enfants qui lui sont confiés sont, bébés dans chaise-hautes avec jouets et les grands assied autour de la table avec des casse-têtes mettons ??un bébé qui est dans une phase d'anxiété de séparation et qui vit jour après jour l'attente qu'une adulte vienne le réconforter, alors qu'il attend dans sa chaise haute... Un grand de 4 ans qui convoite le jouet d'une petite de 3 ans et qui en profite subtilement pour l'intimider, sans qu'un adulte en soit témoin... Un enfant qui se met à courir et qui n'est plus dans le champs de vision de la fenêtre, qui tombe sur le coin d'un jouet et qui se fend le menton... Un enfant en apprentissage de la propreté qui s'échappe et qui se promène partout, laissant des traces partout... Tout ce que je viens d'écrire, sont des choses qui peuvent se passer en moins de 5 minutes...

J'imagine qu'elle passe pas 15 minutes là mais quelques minutes.

Des fois je me dis les enfants de garderie peuvent bien être dépendants et pas capable de rien faire sans avoir une éducatrice près d'eux si ton groupe est comme tu le décris, tu devrais peut-être changer ta façon de faire... Elle ne semble pas favoriser l'initiative et l'autonomie... Mon groupe en est un très équilibré, avec une bonne dose d'autonomie et de créativité, pourtant, je suis toujours disponible...avec une mentalité comme ça Avec une mentalité comme quoi au juste? Une mentalité qui souhaite assurer une assistance constante aux enfants qui me sont confiés? Franchement, ce commentaire est sur le bord d'être mesquin...

Ici j'ai pas de toilette en bas et oui je vais au toilette seule en haut pendant que mes minis sont en bas, jamais rien arrivé en 16 ans, ma salle de jeux est très sécuritaire
Ici, j'ai une salle d'eau dans ma salle de jeux. Jamais rien arrivé de grave non plus, mais je ne manque rien des interactions, ni des paroles qui sont échangées...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: