Citation:
Envoyé par Amulette
Je ne parle pas d'une RSG qui va faire pipi et qui entend tout ce qui se passe, ni d'une RSG qui change une couche et qui entend tout ce qui se passe... La RSG ne va pas dans une "bécosse dehors", elle est présente dans la maison et, je l'espère, sur le même étage...Faut pas chârier hein?
Je parle d'une RSG qui est seule dehors sur le balcon, alors que les enfants qui lui sont confiés sont SEULS dans la maison.
Tourne la question comme tu veux, craque pas craque dans la porte, je ne suis pas d'accord avec ce fonctionnement...
Ajout: quand je suis dehors, sur mon balcon, je n'entends pas ce qui se passe à l'intérieur de ma maison si la porte est fermée... Pourtant, j'ai une porte "ben, ben" ordinaire.
J'ai le droit, en tant que parent, de trouver que cette pratique n'est pas adéquate...
|
Mais que veux-tu qu'il arrive si la fille est sur son balcon à attendre l'autobus pour son petit et que les enfants qui lui sont confiés sont, bébés dans chaise-hautes avec jouets et les grands assied autour de la table avec des casse-têtes mettons ??
J'imagine qu'elle passe pas 15 minutes là mais quelques minutes.
Des fois je me dis les enfants de garderie peuvent bien être dépendants et pas capable de rien faire sans avoir une éducatrice près d'eux avec une mentalité comme ça
Ici j'ai pas de toilette en bas et oui je vais au toilette seule en haut pendant que mes minis sont en bas, jamais rien arrivé en 16 ans, ma salle de jeux est très sécuritaire