|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

23/03/2014, 19:25
Spasmophyl,
je t,aime avec toute ma tendresse.
Ne sois pas inquiet, je suis une mamie assez âgée dépendamment de qui me regarde.
On dit de moi que je réfléchi trop.
Toutefois on me consulte quand cela ne va pas bien.
Je suis profondément solitaire, même si je parle à tout le monde.
Je ne suis pas confortable à travers la foule, je ressent trop les gens.
Je suis entrain de lire un livre sur la philosophie qui serait utilisé pour guider les gens au lieu de consulter les psychologues et psychiatres, c,est assez intéressant comme approche.
Autant les gens sont attirés pas ma personne autant je leur fait peur hihihiihihi.
Il n'y a pas de demi-mesure , on m,aime pour l'éternité ou on ne m,aime pas.
Voilà un petit partage en toute intimité, charmant jeune homme.
Tu peux être fier de toi, moi je le suis .
Bonne soirée , mon ami virtuel.
Citation:
Envoyé par Spasmophyl
Pas mal moins exotiques que ca... Je mesure 5pi3, yeux pers (avec plein de couleurs dedans), cheveux bruns et j'ai 21 ans.
Je ne parle pas fort, mais j'entre surtout en communication de manière brusque et maladroite. Je quitte les endroits de la même manière.
On dit de moi que je fais parfois des droles de gestes avec mes mains et que je dois toujours avoir une jambe en mouvement lorsque assied et j'ai constamment un objet dans les mains.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|