Citation:
Envoyé par YING YANG
Bonjour Spasmophyl,
Je viens juste d'assoir mes jolies fesses et je me dis ''tiens allons voir ce que font les forumeurs et forumeuses et que vois-je? 
Spasmophyl, je vous imagine de 2 manières,
la première étant un jeune étudiant d,environ 17 à 20 ans, grand, les cheuveux brun, les yeux pers, verts et brun dépendamment de votre humeur.
Environ, 5 pieds 7 pouces.
Mon autre hypothèse est que je vous perçois en femme de 40 ans et plus,
petite et rondouillette, avec des lunettes.
Pour votre information, je mesure 5 pieds 6 pouces, je suis blonde aux yeux verts.
je rigole presque tout le temps à quelques exceptions près, surtout lorsque cela concerne la détresse des enfants petits et grands.
On me dis avoir une voix douce, mais si je hurle watchout  
Bonne journée remplie de légèreté et de douceur.
Je relève mes jolies fesses pour aller continuer le 65 heures de travail minimum semaine qu,exgige mon choix de vie.
Allez courage on est capable
|
Pas mal moins exotiques que ca... Je mesure 5pi3, yeux pers (avec plein de couleurs dedans), cheveux bruns et j'ai 21 ans.
Je ne parle pas fort, mais j'entre surtout en communication de manière brusque et maladroite. Je quitte les endroits de la même manière.
On dit de moi que je fais parfois des droles de gestes avec mes mains et que je dois toujours avoir une jambe en mouvement lorsque assied et j'ai constamment un objet dans les mains.