Discussion: Garderie 7$
Afficher un message
non lus
  (#4)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 31/03/2014, 16:03

Citation:
Envoyé par trompette Voir le message
C'est une idée extraordinaire! Actuellement, je prends 5 semaines de vacances par année mais, comme vous ne le savez apparemment pas, nous ne recevons pas de subvention lors de ces fermetures alors que les employés provinciaux sont rémunérés. Ce serait donc une idée qui coûterait vraiment très cher aux contribuables.

Je ne vois pas d'injustice envers les contribuables lorsque les rsg accréditées prennent des vacances puisque le nombre de journées de vacances est prévue dans l'offre de service, que le BC connaît cette offre et qu'il peut donc disposer des journées d'occupation non-utilisées par une rsg pour les donner à une autre. Autrement dit si 10 rsg prennent 5 semaines de vacances, cela dégage suffisamment de journées d'occupation pour que le BC puisse offrir ces places à une autre rsg qui offrirait un service à l'année moins 2 semaines de vacances. Il n'y a donc aucune perte ou gaspillage.
Ah oui et si vous me croyez pas que j'ai été accrédité donner moi votre email en message privé il me fera grand plaisir de vous en fournir la preuve par mes lettres d'accréditation et lettres de démission de ma part. Le tout avec le plus grand des plaisirs

bonne journée

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Véro7 pour ce message: