Discussion: Garderie 7$
Afficher un message
non lus
  (#11)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 01/04/2014, 15:40

Citation:
Envoyé par trompette Voir le message
Je suis bien d'accord avec toi. Je ne crois pas que le fait de mettre davantage de règlements soit une solution. Comme tu le disais précédemment, il faut respecter le statut de travailleur autonome. D'ailleurs, je vois très souvent des annonces pour des garderies qui ont des horaires plus restreints. Avec l'augmentation de l'offre de places en garderie, les milieux qui n'offrent pas un service basé sur les besoins réels des parents sont voués à disparaître.
Exactement.. On le dit depuis longtemps, toutes les garderies (privée et accrédité ou meme en installation) ne convienne pas a tous les parents.. et cest correct comme ca.. parce que les parents sont tous différent et ce que moi je recherche, mes besoins a moi sont sans aucun doute différent de mon voisin, de ma famille et des gens de mon quartier.. Donc heureusement, il y a de tous les types de garderies, avec tous les horaires et tous les congés, et tous les prix..
Si de nouvelles regles étaient instaurés a propos des horaires, des prix, des congés etc. alors je crois qu'il faudrait revoir le statut des garderies comme salarié et non comme travailleur autonome. Sinon, j'avoue par contre que je serais amplement d'accord pour des regles ''flexibles'' par exemple le prix doit se situé entre X et X $ par jour. Les garderies doivent etre ouverte entre X et X heures par jour (comme le minimum de 10h etc.). Les vacances doivent etre d'un minimum de X et maximum de X jours par année. Tout comme je crois qu'il devrait y avoir des regles sur l'espace requis pour une garderie, une cour etc. Mais je ne pense que de dire qu'il faut TEL heure de fermeture point, tel jours de vacances point, tel prix par jour point, peu importe le milieu, le secteur, l'expérience etc soit une bonne idée.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: