Citation:
Envoyé par Jen2111
Mais même si tu prends tout a tes frais, certaines personnes trouveront que tu abuses parce que tu prends X semaines de vacances (parce que oui cest pas tout le monde qui a des vacances ou la possibilité den prendre dès son arrivé dans un travail alors que nous on peut en prendre des notre premiere année, le nombre quon veut!)
Bref il va toujours y avoir qqun pour trouver que l'autre abuse.. Avec les heures, les vacances et le payable ou pas.. Mais ces exactement CA etre travailleur autonome.. chacun a sa propre perception et faut juste trouver quelquun, client ou rsg, qui nous correspond dans notre facon de penser.. des gens qui abuse yen a partout, notre metier fait pas exeption..
|
Je suis bien d'accord avec toi. Je ne crois pas que le fait de mettre davantage de règlements soit une solution. Comme tu le disais précédemment, il faut respecter le statut de travailleur autonome. D'ailleurs, je vois très souvent des annonces pour des garderies qui ont des horaires plus restreints. Avec l'augmentation de l'offre de places en garderie, les milieux qui n'offrent pas un service basé sur les besoins réels des parents sont voués à disparaître.