|

31/03/2014, 13:01
Je pense qu'effectivement la majorité des parents qui sont dans les garderies privé sont perdants face aux garderies à 7 $ ( peut importe qu'elles montent à 9$)car:
- tout les parents recoivent les allocations peut importe que leurs enfants aillent ou pas en garderie subventionner donc les montant des alloc ne devraient pas être pris en compte dans le fameux calcul
- tout les parents sans exceptions devraient payer d'après leurs salaire point final CAR un parents qui habite Wesmount à une place à 7 $ mais pas celui qui est dans Petite Patrie ! ah ouin ben là on me diras pas que le parent à Wesmount à pas les moyen de ce payer une garderie privé là !
- Les garderies privé ne sont pas moins bonne que celle à 7$ car laisser moi vous dire que le 7 $ ne garanti pas la qualité ! genre le gros méga chialage sur la nouvelle loi des barrure tok lok que presque toute les rsg jugeaient exagéré .... Ben moi je suis privé et ça fait déjà deux ans que TOUTES mes armoires sont barrées avec ! et je suis privé et oui ça m'a coûté des sous MAIS que j'ai la conscience tranquille !
-Le BC avec qui j'était exigeait d'être ouverte 10 hrs par jour pour répondre le plus possible aux besoin des parents. Je l'était et je le suis encore une fois retourner au privé ( par choix en passant )
- Je pense que les rsg accrédité devraient avoir le droit à la même charte de semaines de vacances que les employés provinciaux ( c'est quand même la province qui paye leurs salaire non ? ) donc tant de semaines de vacances par années de service. Deux minimum et 6 maximum. Quand tu as 6 semaines de vacance payé par année je pense que tu es pas trop à plaindre !
|