Citation:
Envoyé par trompette
Euh!!!
C'est quoi cette réponse là. Je n'ai fait que présenter ma vision des choses. Je ne crois pas que ce soit utile de venir réglementer sur le nombre de semaine de vacances davantage qu'il l'est déjà. Mon but était de vous faire voir les choses selon un autre point de vue. Maintenant, vous en faites ce que vous voulez mais ce genre de réponse m'apparaît inutile.
Si nous recevions une subvention lors des journées de fermeture, j'aurais un malaise avec celles qui prennent plus de 4 semaines de vacances. Comme ce n'est pas le cas, je trouve qu'aucun parent n'est lésé par cette situation. une petite rectification ici... Même si les RSG accréditées ne reçoivent pas d'argent du gouvernement pour leurs vacances, je n'en connais pas beaucoup qui ne chargent pas 7$ aux parents... Donc, mettons que 5-6-7 ou 8 semaines X 35$: c'est un pas pire montant en bout de ligne, pour un service non rendu...L'argent des contribuables sert bel et bien à offrir des services. Lorsque pas de service, pas d'argent des contribuables.
|
J'ai mis mon commentaire en rouge.