Citation:
Envoyé par trompette
On s'enfarge un peu les pieds dans les fleurs du tapis ici  J'ai fait un calcul approximatif sur une fille qui chargerait 28$ par jour. Vous avez raison de déduire le crédit d'impôt puisque cet argent provient de la poche des contribuables! C'est pour ça que je dis que dans le fond, ce sont les rsg privées qui chargent leurs vacances qui "abusent" des contribuables". Celles accréditées "abusent" seulement de leurs clients. Moi je n'abuse de personne je ne charge aucune fermeture 
|
Mais même si tu prends tout a tes frais, certaines personnes trouveront que tu abuses parce que tu prends X semaines de vacances (parce que oui cest pas tout le monde qui a des vacances ou la possibilité den prendre dès son arrivé dans un travail alors que nous on peut en prendre des notre premiere année, le nombre quon veut!)
Bref il va toujours y avoir qqun pour trouver que l'autre abuse.. Avec les heures, les vacances et le payable ou pas.. Mais ces exactement CA etre travailleur autonome.. chacun a sa propre perception et faut juste trouver quelquun, client ou rsg, qui nous correspond dans notre facon de penser.. des gens qui abuse yen a partout, notre metier fait pas exeption..