Citation:
Envoyé par Calico77
Comme le mien croit que je dois absolument accoucher à l'hôpital avec des médecins, car sinon je vais mourir ! Imagine si quelque chose cloche, comment il va me le remettre sur le dos....
|
Hi! Hi! Hi! Décidément, nos conjoint se ressemble. Mon conjoint à exactement la même opinion à ce sujet. C'est une des raisons qui fait que pour cette troisième grossesse, je suis toujours suivi à l'hôpital.
Et je comprend ce que tu as voulu dire pour son commentaire sur les résultats scolaires de ma fille et c'est ce que je pense aussi. On en a pas vraiment rediscuté. Je lui ai peté ma coche sur le coup et on en a pas rediscuter par la suite. J'aurais au moins aimé des excuses, mais bon... Mon mari à tendance à tout simplement oublier la dispute en question sans en rediscuter. Moi, j'ai une crotte sur le cœur depuis 2 semaines, mais je suis pas mal certaine que pour lui, la question est réglée. J'aurais juste aimé qu'il admette ses tords pour une fois. Moi aussi les résultats de ma fille m'inquiète et ses reproches n'arrangent pas les choses. J'ai d'ailleurs pris rendez-vous avec son professeur la semaine prochaine pour en discuter. J'aimerais qu'elle me conseille des exercices à lui faire faire et j'aimerais savoir s'il y a des chances qu'elle double sa maternelle. Bref, je vais faire de mon mieux pour la faire travailler fort à la maison d'ici la fin de l'année pour que ça s'améliore.