Afficher un message
non lus
  (#40)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 10/04/2014, 13:50

Citation:
Envoyé par loverlyangel Voir le message
Serieux? Avec des commentaire comme ca, j'enverais pas ma fille chez vous.... Je comprend un peu la frustration mais quand meme, vous avez un service de garde accrediter, il a des lois a suivre et pourtant il a une raison pour toute. De plus etes vous en service de garde pour rester avec vos enfants seulement? C'est l'impression que vous me donner avec ce que vous avez ecrit... Les loi existe parce que la demande est la et pour des raisons de securiter, Meme si certaine sont pas mal exagerer.
Je cite votre commentaire car je ne le comprend pas. En quoi cette rsg n'est pas digne d'exercer?
Parce qu'elle trouve que les demande qui lui sont faites sont contraignantes pour ces enfants?
Vous savez avoir un service de garde est peut être un choix mais on a quand même le droit d'exprimer notre désaccord pour des règles qui deviennent difficile à suivre pour beaucoup et qui font passe l'éducatrice comme incompétente (fermer des portes ) alors que les enfants sont sous surveillance constante, comme si c'était un gage de sécurité,une porte ferme.

Je préfère une éducatrice ou rsg qui est consciente du travail qu'elle fait et reconnaît le bien fondé de certaines règle sans pour autant ce soumettre aveuglément à n'importe quoi.

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message: