Discussion: Vergetures et bikini
Afficher un message
non lus
  (#14)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 16/04/2014, 12:41

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
Eh bien, pour ma part Amulette, si a 30 ans (ou plus) j'ai un corps ressemblant quelque peu au tien, le bikini deviendra sans aucun doute mon meilleur ami

Ma belle-maman, qui vient de feter ses 50 ans, re-porte le bikini! Apres avoir porté tankini pendant plusieurs années, elle a perdu du poids et vient de recommencer le bikini et ouf.. elle ne passe jamais inapercue, et javoue que de se tenir a ses cotés me donne souvent l'envie de mettre mes joggings comment se sentir bien en bikini a coté dune femme de 50 ans plus belle en bikini que le 3/4 de mes amies de 20 ans!! de quoi ressortir les complexes ! Je crois que tout est dans la facon de voir les choses.. Il faut une certaine assurance pour porter le bikini, mais il faut aussi aimer ce vetement..
Tu es drôle, mais surtout gentille! Qu'est-ce que je donnerais pour avoir plus de poitrine!

Tu n'as rien à envier aux autres, petite jeunesse!

Mais je suis d'accord avec toi, il faut un bonne dose d'assurance et de confiance pour porter un bikini! À la plage, on voit des petites rondelettes, très jolies et toutes en courbes, plus à l'aise que la grande maigrichonne, qui se tient le dos rond!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: