Citation:
Envoyé par Jen2111
Eh bien, pour ma part Amulette, si a 30 ans (ou plus) j'ai un corps ressemblant quelque peu au tien, le bikini deviendra sans aucun doute mon meilleur ami
Ma belle-maman, qui vient de feter ses 50 ans, re-porte le bikini! Apres avoir porté tankini pendant plusieurs années, elle a perdu du poids et vient de recommencer le bikini et ouf.. elle ne passe jamais inapercue, et javoue que de se tenir a ses cotés me donne souvent l'envie de mettre mes joggings  comment se sentir bien en bikini a coté dune femme de 50 ans plus belle en bikini que le 3/4 de mes amies de 20 ans!! de quoi ressortir les complexes ! Je crois que tout est dans la facon de voir les choses.. Il faut une certaine assurance pour porter le bikini, mais il faut aussi aimer ce vetement..
|

Tu es drôle, mais surtout gentille! Qu'est-ce que je donnerais pour avoir plus de poitrine!
Tu n'as rien à envier aux autres, petite jeunesse!
Mais je suis d'accord avec toi, il faut un bonne dose d'assurance et de confiance pour porter un bikini! À la plage, on voit des petites rondelettes, très jolies et toutes en courbes, plus à l'aise que la grande maigrichonne, qui se tient le dos rond

!