Citation:
Envoyé par ecolorigolo
J'allais justement partir un post sur mes voisins!!!! J'ai pas le même genre de problème que toi.. moi y sont juste pas d,allure dans leur façon d'agir.
J'ai un voisin qui est foule plein de toute les maudites machine bruyante et inutile qu'il utilise a tour de bras. Exemple, au printemps, comme en ce moment, il sort son pulvérisateur a eau pour faire fondre toute la neige sur son terrain! Aye, les litres d'eau gaspillé en plus du bruit. Quand il a fini, il sort son souffleur a feuille pour souffler les cochonnerie sur sa belle pelouse et tout son driveway qui fait 1 km de long...
L'autre d'en face, y passe sa souffleuse ou sa tondeuse a 10 heure du soir!!!! y sort son chien le matin et le rentre vers 9 heure le soir, le chien est libre d'aller chier où il veut toute la journée, le soir il passe 20 minute a siffler jusqu'à temps que son chien revienne, des fois je me retiens d'y crier une niaiserie...
L'autre, y brule tout-tout-tout. Il fait des feux dans sa cour pis y brule toute ses cochoneries, facke sa sent toujours la boucane! Merveilleux pour faire sécher le linge dehor.
Une chance que ma voisine de gauche est une perle!!!
|
Si je pensait à déménager, je te demanderais ton adresse pour pas aller rester dans ta rue!