Afficher un message
non lus
  (#82)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 28/04/2014, 12:49

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
attention, les noix sont riches en calorie et en gras, une portion ne devraient pas dépasser 1/4 t.
http://www.conseilsnutrition.tv/f-82_noix

Pour les chips aux "légumes", malheureusement, ne contiennent a peu près pas de légumes, donc aucun de leur bienfaits. souvent très salé. L'émission l'épicerie en a fait un reportage ya pas longtemps.

sinon, je vous donne ma recette de chips de pommes,

des pommes qu'on enlève le coeur(on garde la pelure), couper mince a la mandoline, sur une plaque avec papier parchemin,
3 heure au four a 215, retourner a mi-cuisson.

c'est super bon, mes enfants adorent et les adultes aussi!

Pour les noix: d'accord avec toi, on ne peut pas manger deux livres de noix par jour... toutefois, en quantité modéré, c'est un remplacement idéal pour certains des ''mauvais'' aliments que nous avons tendance à manger... elles sont riches en protéines et ne contiennent pas de sucre, donc ne provoque pas d'hypoglycémie et conséquemment, sensation de faim Selon le régime Miami, on peut manger environ 30 pistaches non-salés par jour, ou bien une 15aine d'amandes sans nuire à la perte de poids. Bref, quantité suffisante pour remplacer le bol de chips devant la télé en fin de soirée

Pour les croustilles de légumes: d'accord avec toi, toutefois elles sont cuites au four alors beaucoup moins calorique que des croustilles originales (très bon pour les plus paresseux hihihi) toutefois, elles sont surement 1000x moins ragoûtante que tes croustilles au pommes!!! Merci pour le partage de recette, je vais l'essayer c'est certain!!!!!