Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Cece qui me chicotte ici c'est votre pseudo... déjà en partant parent inquiet ça le dit.... je crois que vous ête un parent dont l'enfant fréquente cette garderie parce que pour savoir le nom d'une garderie (difficile si ya pas de pancarte devant la porte et comme la plupart des petites garderue de quartier n'en n'ont pas)... je trouve cela bizarre.
Peut être que votre but est de salir la réputation de cette garderie mais sachez une chose c'est que présentement c'est exactement ce que vous êtesen train de faire en do nante le nom et la ville.
Comme les autres.vous l'ont suggéré faites appel aux autorités pour déposer votre plainte et éviter de nommer le.nom.
|
Premièrement, mes enfants ne vont pas à cette garderie, je l'ai déjà écrit. Quand une garderie à côté de chez vous existe, et qu'elle a des places libres, une pancarte est affichée avec son nom, à moins d'être analphabète(ou bête c'est selon) on peut la lire. Si je voulais vraiment salir la réputation de quelque chose, ce serait celle de l'éducatrice que je pourrais décrire physiquement, mais volontairement je ne le fais pas.
Secondo, en googlant le nom, je tombe sur ce site et confirme que c'est bien la même (le nom, la description et la carte géo concordent).
Troisièmement, qu'est-ce qui vous dit que je n'ai pas déjà fait la plainte. Et comme je l'ai dit, le forum n'est qu'un autre moyen de rejoindre Les Parents Concernés, outre leur parler directement.
Finalement, pour les répondants concernés, bravo pour la cyberintimidation ça aide tout le monde de se défouler sur un parent inquiet...(juste au cas, c'est ironique)