Afficher un message
non lus
  (#17)
maggybibi
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 11 msg
Par défaut 28/05/2014, 13:30

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Désolée, mon but n'est pas de blesser, mais de refléter la réalité.
Combien de fois avons nous vu dans les médias des services de garde illégal et plusieurs se demandait pourquoi la dame a pu opérer son entreprise durant plusieurs années... la réponse : les enfants étaient en bas âge et ne communiquait pas ce qui se passait dans le milieu.

À lire tes explications, ton raisonnement est tout à fait plausible, ton projet est réalisable dans la mesure où les enfants ne sont pas obligé de changer de milieu à l'âge de 3 ans pour ensuite changer à 5 ans.

Ce qui peut être possible c'est de trouver une prématernelle 4 ans qui pourrait accueillir tes enfants et pourra faire la transition vers la maternelle ainsi l'enfant sera changer de milieu, mais il se fera des amis et ne seras pas obligé de changer son réseau d'amis à l'école.
Merci beaucoup d'avoir rectifié, pour ce qui est de ma transparence je ne peut l'être plus que cela , je suis famille d'acceuil donc j'ai la DPJ qui vient ici à tout les mois, il sont trois à venir ici et souvent dans mes heures de gardo. L'idée initial serait presque de m'associé avec des gardo du quartier, je les prend poupons et à 2 3 ans transfert. Les parent vont faire le transfert de toute façon lors de l'appel du CPE.

[i]Maggybibi, RSG convaincue d'avoir fait le meilleur choix au monde. J'adore ce que je fait !!

Réponse avec citation