Afficher un message
non lus
  (#6)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 28/05/2014, 15:00

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
ishhhhhhhhhhhhh! je suis mal partie avec toi je suis accrédité j'utilise les contrats qu'on me fournie, heureusement car je suis nul en papperrasse, je suis pas une personne ordonné, je dois me forcer et pour moi cela est une tache ardue que de faire de la papperrase et m'assurer que tout soit a jour!! Mais c'est ce qui fait mon charme N'empêche que cela n'enlève rien a mes qualité de rsg, en tk, sa dérange pas du tout mes parents utilisateurs!!!!
Quand je parle d'organisation de papiers, je me fie à une expérience où la rsg remettait un contrat taché et/ou froissé. Qu'elle n'a pas de contrat au moment de la visite et ne sais pas trop quand elle va avoir le temps de le remettre au nouveau parent qui a besoin d'une confirmation officielle pour la place de son enfant.

Pour le reste, seule la rsg peu le savoir

Bref, je parle d'une visite mal organisée où la rsg ne sait pas trop où elle s'en va où dans l'ensemble elle est désorganisé et qui ne peut répondre aux questions, aux inquiétudes du parent.
   
Réponse avec citation