Citation:
Envoyé par 3minis
Salut! C'est la première fois que je post quelque chose mais je viens régulièrement lire vos messages,trucs et solutions!
J'ai une petite fille de 3 ans qui est avec moi depuis plus d'un an. Elle a des problèmes de comportement ( n'accepte pas l'interdiction de faire quelque choses, très sensible aux changements de routine, immature pour son groupe d'âge et j'en saute...) Les parent semblent être du même côté que moi mais je ne vois pas de progrès alors je me demande s'il continue réellement mon travail à la maison. Mon dilemme est celui-ci: ça fait plus qu'un an que je donne toute mon énergie pour cette petite fille et j'en suis a bout. Est-ce que je continue et je persévère et on va pouvoir voir la lumière au bout du tunnel ou bien est-ce que cet enfant à besoin de plus que je peux lui offrir?
J'ai 2 des mes 3 enfants avec moi durant la journée et 2 bébés. On s'entend que d'avoir les nôtre est toujours plus de travail mais en plus je dois gérer cette cocotte qui est 50% du temps en crise.
J'aimerais simplement avoir vos avis et peut-être comment vous auriez gère la situation étant à ma place.
Merci!
|
Je suis désolée mais ça m'agace un peu, cette phrase....Ce ne serait pas plutôt le rôle des RSG de continuer le travail des parents ? Me semble que ce serait pas mal plus logique...N'oubliez pas la place que vous avez, c'est au parent d'élever leurs enfants, ils sont seuls maîtres à bord ! Vous pouvez les aider, les conseiller, les soutenir avec leur enfant, mais en aucun cas vous attendre à ce qu'ils "poursuivent VOTRE travail"...
Sans rancune