11/06/2014, 11:45
Personnellement, je ne choisirais jamais un SDG qui va faire des commissions régulièrement avec les enfants; je préfère de loin voir mon enfant jouer et courir que d'aller faire les boutiques régulièrement.
Ici, quand les enfants ont un jeu en tête, on essaie le plus possible de les inventer ou de les fabriquer. Je n'aurais pas le réflexe d'aller magasiner des jouets avec eux. Choux à la crème, tu me rappelles un jour où les enfants voulaient jouer aux pirates! Nous avons TOUT fabriquer durant la semaine! Chapeaux, bateaux, canne à pêche, poissons, épées!
Je ne vois rien de bon à aller magasiner régulièrement avec des enfants de la garderie.
L'été, lors de nos promenades, nous sommes déjà arrêtés à un marché de fruits et légumes pour se choisir un fruit... Et nous sommes déjà aller à la crèmerie. Mais pour le reste, je laisse le tout aux parents. Nous allons à la bibliothèque, au parc, au jeux d'eau...
Nos sorties éducatives et ludiques se font dans un verger, dans une cabane à sucre, aux citrouilles, au centre de la nature, au jardin botanique, biodome... Mais pas dans les centres d'achats.
|