Afficher un message
non lus
  (#18)
Marie-fleur
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 791 fois, 469 msg
Par défaut 20/06/2014, 22:48

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
je dirais que la proximité de la famille, le développement d'un sentiment d'appartenance avec vous, son père et vos enfants, et rétablir un lien d'amour et de confiance entre vous est la solution sur laquelle vous devriez vous concentrer, avec une aide extérieure, mais au près de vous. C'est pour moi la solution qui pourra vraiment regler le probleme, et non pas simplement l'enfouir pour quelques années d'internat, car le probleme ressortira ensuite..
Je ne saurais pas mieux dire. Je crois vraiment que cet enfant a besoin de vous, de stabilité, d'un sentiment d'appartenance à sa famille et de beaucoup d'amour. C'est encore le temps à 11 ans. Plus les années passe, plus ces enfants malheureux se forgent une carapace solide et plus il sera difficile pour vous de percer son univers.
Par contre je ne te juge pas. Je suis sûre que ce doit être très difficile à vivre et je me sentirais certainement dépassée à ta place. Je me met seulement dans la peau de cet enfant. C'est certain qu'il ne peut se passer d'avoir de l'aide extérieure. Mais il a aussi besoin de vous.

Réponse avec citation