Afficher un message
non lus
  (#63)
kaisael
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 90 fois, 53 msg
Par défaut 02/07/2014, 10:40

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Je te dirais que dans 95% des cas d'enfants malade, c'est virale alors il n'y a aucun médicament à donner autre qu'acétominophène et ibuprofène, ce que l'éducatrice est en aucun cas obliger de faire (pour éviter des surdoses car il a des parents qui en donnent juste avant d'apporter leur enfant à la garderie sans le dire à l'éducatrice) alors il est normale pour nous de voir un enfant sur le c*& et de ne ''rien faire''...

De plus, lorsqu'on reçoit un médicament à la pharmacie, on reçoit toujours un petit feuillet avec tous les explications du médicament tel que, quantité et fréquence, avec ou sans nourriture, effets secondaire et on explique TOUJOURS que: s'il y a oublie, on le prend dès qu'on s'en aperçoit ou bien si c'est trop proche de la prochaine prise, ne pas doubler la dose mais bien la sauter. Ce qui est vraiment important avec les antibio c'est de TERMINER le médicament, soit, le prendre jusqu'à ce que le contenant soit vide. **Je parle en connaissance de cause, mon chum fait actuellement une pneumonie, donc, je vous cite quasiment qu'Est-ce qui est écrit sur le feuillet... c'est dommage que je l'ai déjà mis à la récup et que le camion a passé hier parce que je serait aller le chercher...**

Et en tant que maman, j'oublie TOUJOURS les médicaments... je devais donner du Nasonex à mon fils et j'oublie toujours... avec le brou haha de la routine du dodo le soir (avec trois enfants c'est rock 'n roll imagine toi avec le groupe de la garderie) alors je crois vraiment que l'oublie est humaine et qu'on a pas a se faire engueuler parce qu'on est humain... toutefois, si l'oublie se serait reproduit à plusieurs reprises, je ne dirais pas, mais une seul fois... en tout cas, je n'aimerais pas ca être l'éducatrice de votre enfant
je peu te dire que je suis une femme très gentille et que je n'est jamais eu de problème avec la rsg de mon enfant et que je m'entend très bien avec elle que ca soit pour ses vacances ou qu'ont mon enfant est malade ou pour toute autre chose, et qu'ont je voie les problèmes qu'ont eu certaine d'entre vous avec des parents je dirai que tu dois avoir beaucoup de chance pour tomber sur un parent comme moi.

de toutes façon c'est pas la première fois qu'on me manque de respect parce que je suis pas d'accord avec certaine sur ce forum, et que je suis pas la seul maman qui ce fait traiter de la sorte.
et tu c'est quoi je pense que c'est moi qui n'aimerai pas avoir une femme comme pour s'occuper de mon enfant.

Réponse avec citation