Citation:
Envoyé par kaisael
quant on garde un enfant et qu'on est payer pour ca on est responsable de lui toutes la journée et on doit s'organiser pour tous, les jeux, la collation, son hygiène et ca sante, les enfants sont tous le temps malade et les éducatrices doivent trouver une solution pour ne pas oublier les médicaments, je ne c'est pas moi, le noter sur un tableau spécial ou mettre une sonnerie de rappelle, c'est pas les solutions qui manque, est oui quant on paye 40 $ la journée on s'attend a ce que le service soit impeccable, et quant on va travailler justement pour pouvoir payer cette gardien on veut avoir l'esprit tranquille et être sur que son enfant est entre de bonne main surtout s'il est malade, je suis désolé mai on travaille fort et la vie est chère, mai pour nos enfants on veut ce qu'il y a de meilleur et on hésite pas a mettre le prix, la maman l'as dit elle est rester une semaine avec son bébé, elle a vue son enfants souffrir pendant des jours, l'éducatrice n'as pas vue l'enfant depuis une semaine, elle c'est qu'il était malade et elle aurais dus avoir plus d'attention pour lui au moins le 1er jour, il y a de quoi ce fâcher, moi a ca place j'aurais était très fâcher.
|
Je te dirais que dans 95% des cas d'enfants malade, c'est virale alors il n'y a aucun médicament à donner autre qu'acétominophène et ibuprofène, ce que l'éducatrice est en aucun cas obliger de faire (pour éviter des surdoses car il a des parents qui en donnent juste avant d'apporter leur enfant à la garderie sans le dire à l'éducatrice) alors il est normale pour nous de voir un enfant sur le c*& et de ne ''rien faire''...
De plus, lorsqu'on reçoit un médicament à la pharmacie, on reçoit toujours un petit feuillet avec tous les explications du médicament tel que, quantité et fréquence, avec ou sans nourriture, effets secondaire et on explique TOUJOURS que: s'il y a oublie, on le prend dès qu'on s'en aperçoit ou bien si c'est trop proche de la prochaine prise, ne pas doubler la dose mais bien la sauter. Ce qui est vraiment important avec les antibio c'est de TERMINER le médicament, soit, le prendre jusqu'à ce que le contenant soit vide. **Je parle en connaissance de cause, mon chum fait actuellement une pneumonie, donc, je vous cite quasiment qu'Est-ce qui est écrit sur le feuillet... c'est dommage que je l'ai déjà mis à la récup et que le camion a passé hier parce que je serait aller le chercher...**
Et en tant que maman, j'oublie TOUJOURS les médicaments... je devais donner du Nasonex à mon fils et j'oublie toujours... avec le brou haha de la routine du dodo le soir (avec trois enfants c'est rock 'n roll imagine toi avec le groupe de la garderie) alors je crois vraiment que l'oublie est humaine et qu'on a pas a se faire engueuler parce qu'on est humain... toutefois, si l'oublie se serait reproduit à plusieurs reprises, je ne dirais pas, mais une seul fois... en tout cas, je n'aimerais pas ca être l'éducatrice de votre enfant