Afficher un message
non lus
  (#14)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 23/07/2014, 14:55

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Ecolo, ne le prends pas mal.

Je comprends un peu ce que kasaiel veut dire en écrivant "plus d'amour". On a toutes nos propres forces et limites. Moi, sincèrement, je ne pense pas que je serais capable d'aimer un autre enfant autant que j'aime ma fille unique.

Autrement dit, même si tout le monde tente de me convaincre du contraire, je ne crois pas que je serais capable d'aimer plusieurs enfant aussi fort que j'aime ma fille... Donc pour moi, plus d'enfants=possiblement moins d'amour...

Je ne suis pas une mauvaise mère pour autant. Je me donne à 100% dans mon rôle de mère, mais je ne crois pas que je pourrais en faire autant si j'avais 3-4 enfants...

Tu sais ecolo, tu crains le jugement des autres par rapport à ta famille nombreuse, mais tu trouves ridicule le fait qu'une maman pense qu'elle pourra donner plus d'amour à 1 ou 2 enfants plutôt qu'à 3-4 enfants.

met cela sur le compte des hormones ou autre caprice de la grossesse, mais malgré que je te respect beaucoup et que je respecte ton opinion, je trouve cette phrase vraiment blessante...autant pour les parents de famille nombreuses que pour les enfants de ceux-ci. a-tu des frères et soeurs? tu a vraiment senti que tes parents vous aimait pas égale ou moin car fallait diviser leur amour?? p-é je comprend tout croche ton message, mais cette phrase me fait beaucoup de peine.

Je sais ce que c'est d'avoir juste un enfant, j'ai eu me première seule pendant 4 ans, je connais ce sentiment si fort que nous ressentons pour notre premier enfant! Mais commele dit mimi, avec les autres aussi c'est aussi fort, mais juste différent.

De toute façon, je suis pas là pour faire un débat sur le nombres d'enfants idéales a avoir chacun y va selon ses désir!!

Réponse avec citation