Citation:
Envoyé par ecolorigolo
juste une petite parenthèse, oui nous avons moin de temps et moin d'argent, mais ce ne sont de toute façon pas des critères a mon bonheur, mais moin d'amour?????? euh!!! je dois dire que celle-là je la comprend pas?? moin d'enfants= plus d'amour pour chacun d'eux???? Pour moi c'est ridicul, mes enfants sont entouré d'amour sa rien avoir avec le fait d'en avoir 1 ou 6 !!!
|
Ecolo, ne le prends pas mal.
Je comprends un peu ce que kasaiel veut dire en écrivant "plus d'amour". On a toutes nos propres forces et limites. Moi, sincèrement, je ne pense pas que je serais capable d'aimer un autre enfant autant que j'aime ma fille unique.
Autrement dit, même si tout le monde tente de me convaincre du contraire, je ne crois pas que je serais capable d'aimer plusieurs enfant aussi fort que j'aime ma fille... Donc pour moi, plus d'enfants=possiblement moins d'amour...
Je ne suis pas une mauvaise mère pour autant. Je me donne à 100% dans mon rôle de mère, mais je ne crois pas que je pourrais en faire autant si j'avais 3-4 enfants...
Tu sais ecolo, tu crains le jugement des autres par rapport à ta famille nombreuse, mais tu trouves ridicule le fait qu'une maman pense qu'elle pourra donner plus d'amour à 1 ou 2 enfants plutôt qu'à 3-4 enfants.