Depuis quelques jours, on, dirait qu'il y a une épidémie de posts de grossesses et d'accouchement! (En passant, félicitation à chacune pour vos nouveaux bébés ou vos futurs nouveaux bébés!) Tout cela m'a amené à me poser certaines questions...
Combien d'enfants avez-vous (ou voulez -vous) et qu'est-ce qui a motivé votre choix? Personnellement, je suis une famille tout ce qu'il y a de plus ordinaire avec deux parents, deux enfants et un chien mais ceux qui ont décidé d'en avoir plus ou au contraire, ceux qui ont décidé d'en avoir moins, qu'est-ce qui a penché dans votre décision?
Moi, j'en voulais trois ET je les voulais rapproché! Après en avoir eu deux à un an d'intervalle, j'ai changé mon fusil d'épaule et décidé que deux étaient amplement suffisant!

Par contre, il y a des jours où je me dis qu'un seul aurait peut-être été mieux (et ce n'est pas parce que je n'aime pas mon petit dernier, au contraire!). Je me dis qu'ils auraient peut-être eu plus d'attention et d'autres fois, je me dis que finalement un petit dernier ne serait pas si mal (même si c'est hors de question pour mon chum) et qu'ils pourraient avoir du plaisir en groupe.
Bref, je suis tout simplement curieuse de connaitre les différents points de vue de ceux qui ont décidé d'avoir plusieurs enfants ou au contraire un seul.