Discussion: Je suis déçu
Afficher un message
Je suis déçu
non lus
  (#1)
tetoune1979
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 63 fois, 49 msg
Triste Je suis déçu - 06/09/2014, 21:51

Je suis déçu,j'ai 2 maman qui on eu le téléphoner du CPE et il on décider d'y aller.Tous les 2 me dise que je suis super, que les enfants manque pas d'amour,qu'il son bien stimuler...mais il on quand même choisi le cpe pour les raison suivant l'horaire:moi j'ouvre quand même de 7 a 17:30h.Je veux pas ouvrir plus car j'ai quand même une famille et 3 enfants avec des devoir le soir.

Il mon parler aussi du prix ,bon c'est sur que le privée et le public c'est différent mais je pense pas que 25$ j'exagère .La troisième raison c'est les vacances.Je prend 2 semaine de vacance a l'été et il sont même pas payer.Je laisse la chance aux parents de pouvoir se payer une petite gardienne si il sont pas capable de prendre leur vacance en même temps que moi.Je pense pas abuser sur les congé.J'ai pas fermer une journée dans l'année.J'essaye le plus possible d'accommoder tous le monde.

brefff!Tous le monde dans le milieu vive cette situation j'avais juste besoin d'en parler car c'est pas le coté $ qui me fait de la peine mais mes amies que j'aime beaucoup. Desfois je pense que je prend trop a coeur mon travail et que j'essaye de faire plaisir a tous le monde.Quand je regarde ça c'est moi qui se retrouve déçu dans tous ça.

tetoune1979

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié tetoune1979 pour ce message: