Afficher un message
non lus
  (#33)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 02/10/2014, 13:11

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
Je n'ai jamais parlé d'aller ''autoriser'' son ex a sortir ou non avec l'éducatrice, pour moi une discussion est indispensable afin de regler le probleme. Aucun des deux cotés ne peut regler le probleme ''tout seul'' sans discussion avec l'autre coté sans envenimer la situation. Donc pour moi, c'est de savoir etre adulte dans cette situation que de dire on se parle, on fixe une facon de faire pour que le bien etre de l'enfant soit le plus possible respecter. Ca na aucun lien avec la relation avec le papa et l'éducatrice, ou le fait d'etre pour ou contre. C'est fait c'est fait, maintunant il faut savoir limiter les dégâts et pour ca, il faut en parler pour trouver un terrain d'entente sur de quelle facon regler ca.
Pour toi c'est inévitable soit elle est la blonde de papa soit elle est éducatrice de la petite, mais ca ne l'est pas pour eux, et ca ne veut pas dire que ca le sera pour la direction non plus. Donc pour moi, aussi bien agir comme des adultes et regler la situation ensemble plutôt que les uns contre les autres, avec l'enfant pogné au milieu..
99% des couples qui se séparent le font parcequ'ils ne communiquent pas 😜 on ne se sépare pas fréquemment pour par la suite être apte à le faire, pas sur une courte période en tout cas!

De toute manière, dans mon livre à moi, ma relation avec le père de mes enfants me passe 500 000 pieds au dessus de la tête !!! Je n'ai nullement besoin de son approbation quand je prends une décision pour le bien de nos enfants. Ma priorité est et restera toujours de les protéger... Cela même si ca s'avère être contre lui!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: