Afficher un message
non lus
  (#11)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 02/10/2014, 21:07

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Qu'est ce qui se passe entre x et Y ? parfois les conflits arrivent parce que les enfants ont le s memes gouts et les memes attirances ... est ce que ca ressembler a ca ?
C'est plus comme un besoins irresistible d'avoir son attention peu importe la façon.

Que fait tu quand tu es dans la cours habituellement ?
Les enfants on leur tour de role pour la balancoire( parce que les enfants se battaient presque pour qui seraient le premier) j'ai donc un système pour chacun est son temps de balancoire. Il y a des petits qui ne savent pas encore se balancer. Pendant cette période les autres doivent jouer de facon autonome. Ensuite, si les enfants ont du mal à s'occuper, on se trouve un jeu à faire ensemble
Quel est ton rôle d'après toi? Mon rôle? tu veux dire en général ou lors des jeux extérieurs?
Quels est le rôle des enfants ? je ne comprend pas, desole...
J'essaie de voir ce que tu peux faire ou non comme adulte ou plutot ce que tu penses ton devoir de faire versus ce que tu fais ... Tu me suis ???
oui je te suis, mais comme je l'ai ecrit a plus d'une reprise, c'est complexe...et difficilement explicable. Il faut être sur place pour comprendre. Je ne suis pas de nature à baiser les bras, je m'autoévalue très souvent et je me base beaucoup sur ma formation ainsi que sur mes livres ressources.

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés