Afficher un message
non lus
  (#9)
NANIE53
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 54 msg
Par défaut 16/10/2014, 14:09

Moi ça fait 6 ans et je stress moins avec les tâches à faire. Car je suis monoparentale et j'ai personne pour fare des tâches pour moi, ni le déneigemnet, ni la tondeuse et j'ai des arbres à couper à toutes les maudite année. Et je n'ai pas les moyens de payer quelqu'un pour le faire en plus j'étudie au cegepa à distance.

Moi je fait ma vaiselle de la veille, le matin quand ils sont en jeu libre et je parts 1 lavage. Pendant la sieste quand je peux j'étudie, je fait ma vaisselle du midi, et mes suivis. Pendants lesjeux libre en pm les je lavent les gros jouets avec des lingettes lysols. 1 fos par 2 semaines je fou tout les petits jouets dans l'eau bouillante avec du liquide vaisselle dans le bain.

Le soir de semaine, j'étudie et devoir de ma puce. Les bricolages et activités, j'ai les sort le dimanche soir.

Les jouets extérieurs je lavent quand ils sont trop sales, des fois les enfants m'aident surtout l'été, ils trouvent ça bien amusant. Souvent ils veulennt à laver es jouets alors je laissent m'aider, ils sont tellement fiert d'eux..

Moi aussi je fait mon possible mais y a des fois où honnêtement, je me tape un bon 5 ou 6 hrs de nettoyage, rangement et comptabilité la fin de semaine.

Bonne chance !

Réponse avec citation