Citation:
Envoyé par Malex
Normalement, je commenterais ce post avec politesse mais honnêtement, le sujet est présentement trop sensible pour moi alors je préfère quitter cette discussion avant de dire des choses regrettables.
J'aimerais bien vous voir avec une hausse de vos taxes municipales qui vont doubler, voir tripler du jour au lendemain pour un service qui vous tient en otage car après tout, je sais que certaine n'y voit pas un service essentiel mais j'aimerais bien savoir ce qu'elles feraient pour aller travailler avec leurs enfants si leur conjoint n'avait pas les moyens de payer pour elles et/ou qu'elles n'étaient pas RSG à la maison avec possibilité de garder leurs enfants avec elles.
|
Je comprends tes inquiétudes. C'est sans doute un service essentiel, manger aussi et on augmente le prix de la nourriture aussi.

Ton conjoint et toi ne débourserez pas 20$/jour par enfant. Les augmentations seront significatives pour les familles aisées qui utilisent les cpe et les SDG subventionnées... Eux vont l'avoir sur le nez! Si la majorité des familles se mettent à payer 20$/jour par enfant... Je m'engage à sortir dans la rue avec ma casserole et ma banderole avec toi Malex