Afficher un message
non lus
  (#1)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 24/11/2014, 21:11

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
La justice un petit mot qui peut être interpréter à toute les sauces.

Moi je vois cela différemment.je ne sais pas si vous avec lu Martineau ce matin mais je trouve sa chronique savoureuse.

Payer en double ? Vraiment. Ok si vous le dites. Pourtant on est tous taxer et ont paie de l'impôt selon notre salaire non? Et on paie pourquoi ? Pour les services. Tous paient pour les services car rien n'est gratuit dans la vie.

Que le gouvernement qui soit dit en passant est élu par nous augmente les impôts ou augmente la contribution des familles selon leur revenu c'est du pareil au même.

Je ne pense pas que la majorité des gens sont comme toi malex je pense que malheureusement la majorité des gens ,se paient du luxe sinon quelqu'un pourrait peut être m'expliquer comment sa se fait que les aéroports,et les voyages tout inclus ne fournissent pas, comment sa ce fait que les filles d'attente pour acheter le dernière i pad à la mode se rallonge, les resto les bar sont plein que les quartier de maison à 500.000 et plus poussent comme des champignons...ect... Qu'ont ne viennent pas me dire que tous ses gens sont millionnaires quand on sait que la majorité de la population est justement dans la classe moyenne. Étrange non?
Personnellement pour les I-pad, j'ai l'impression qu'il s'agit davantage d'un marché pour les jeunes (sans enfants). Ma génération (trentaine) semble pas mal moins tripper sur ces bidules coûteux si je me fie à mon opinion là dessus et celle de mon entourage qui a le même âge. Pour les voyages, oui j'ai des amis que je connais qui sont toujours partis MAIS ils n'ont pas d'enfants. Des gens sans enfant ça existe aussi et même s'il paye pour les autres au moyen de leurs impôts, il leur en reste plus que nous à la fin du mois (et c'est normal!).

Et pour les maison à 500k qui poussent comme des champignons, j'ai lu un reportage là-dessus l'autre jour mais je n'arrive plus à trouver le lien. C'était très intéressant et en gros, ils disaient que souvent c'était les parents qui payaient le cashdown, du moins en partie et qu'ils (les parents) seraient dans la schnoutte si le marché plantait et/ou que leurs enfants ne les remboursaient pas car ils sortaient souvent ces montants à même leur fond de pension...

Réponse avec citation