|

24/11/2014, 20:49
La justice un petit mot qui peut être interpréter à toute les sauces.
Moi je vois cela différemment.je ne sais pas si vous avec lu Martineau ce matin mais je trouve sa chronique savoureuse.
Payer en double ? Vraiment. Ok si vous le dites. Pourtant on est tous taxer et ont paie de l'impôt selon notre salaire non? Et on paie pourquoi ? Pour les services. Tous paient pour les services car rien n'est gratuit dans la vie.
Que le gouvernement qui soit dit en passant est élu par nous augmente les impôts ou augmente la contribution des familles selon leur revenu c'est du pareil au même.
Je ne pense pas que la majorité des gens sont comme toi malex je pense que malheureusement la majorité des gens ,se paient du luxe sinon quelqu'un pourrait peut être m'expliquer comment sa se fait que les aéroports,et les voyages tout inclus ne fournissent pas, comment sa ce fait que les filles d'attente pour acheter le dernière i pad à la mode se rallonge, les resto les bar sont plein que les quartier de maison à 500.000 et plus poussent comme des champignons...ect... Qu'ont ne viennent pas me dire que tous ses gens sont millionnaires quand on sait que la majorité de la population est justement dans la classe moyenne. Étrange non?
|