Bonjour,
Je suis mère a la maison de 2 enfants et je fais déjà la garde d'enfants de façon occasionnelle et régulière, mais ceci est un revenu instable et je voudrais vraiment aider a stabiliser notre revenu (mon conjoint est travailleur autonome).
J'ai pensée a tout simplement agrandir ce que je fais déjà, mais je veux continuer a garder une grande mobilitee car nous sommes une famille très active et impliquée dans notre communauté. Quelqu'un as de l’expérience avec une mini garderie en milieu familial, j'avais pensée a seulement 3 enfants a ma charge (plus mes 2) car avec un maximum de 5 enfants (mon plus vieux est a l’école) je peux quand même continuer a participer a toutes les activitees pour enfants que le groupe la voix des parents - secteur Shawville (dont je fais partie) organise. J'ai déjà une mini-van donc les déplacements ne seront pas un problème.
Le plus j'y pense le plus je me demande si ce serais une mini garderie en milieu familial ou une nourrice partagée???
Si vous avez réussi a suivre le fil tortueux de mes pensées

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et répondre a mes questions

je vais essayer de ne pas trop faire la peste avec toutes mes autres questions qui vont sûrement me venir a l’esprit lol