Discussion: Salaire assistante
Afficher un message
non lus
  (#1)
mamylou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 204 fois, 101 msg
Par défaut 04/02/2015, 16:04

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Le BC a la responsabilité de s'assurer que la personne est en mesure de prendre soin des enfants, telle que le demande la lois. Le taux horaire les importe peu, ce sont les qualifications qui les intéressent et de s'assurer de sa présence quand le ratio de la rsg principale, avec les feuilles de présences obligeraient la présence de l'assistante. Je crois que c'est ce que Jenn veut spécifier ici.

Je ne vais pas me taper de lire le guide fournit par le gouvernement pour faire la preuve que c'est légal... Je peux par contre affirmer l'avoir lu, faire chaque année comme ca avec mes impots, affirmer que mon assistante est à ses affaires et qu'elle a mis ses revenus dans ses impots et que mes impots passent comme une lettre à la poste chaque année et c'est quand même 10 000$ + mon déneiger + ma femme de ménage que je déduis de cette façon. Je pense que si j'étais dans le champs, l'impôt m'aurait lâcher un coup de fils
Il est de ta responsabilité de lire les guide fournit par le gouvernement afin de déclarer comme il se doit. Même si tes rapports d'impôts "passe comme une lettre à la poste" ça ne veut pas dire que tu n'aurait pas de problème dans le cas d'une vérification!

Moi je connais des RSG qui ont du rembourser les cotisations d'employeur pour des salaires versés. Et également rester rétroactivement les cotisations à la csst.

Alors libre à toi de fonctionner comme tu le veux mais il ne s'agit pas seulement d'affirmer l'avoir lu pour dire que c'est légal!

Réponse avec citation