Afficher un message
non lus
  (#9)
maggybibi
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 11 msg
Par défaut 11/03/2015, 13:18

Bonjour,

Je suis de tout cœur avec vous je comprend que cela peut -être une situation très difficile. Mais par expérience je peut vous conseillé de cherché une autre place le plus tôt possible. J'ai déjà eu dans mon groupe un gamin qui fesait vraiment de très grosse crise malgré mes consolations, un attention particulière pour essayé de le calmé de jour en jour la situation s'est empiré. Mes amis au début ne réagissait pas vraiment, mais au bout d'un moment ils et elle se sont mis a le rejeté, le frappé, et ne voulait plus joué avec cette enfant. Malgré mes intervention avec tous dans la douceur et la compréhension. Papa et Maman on du changé Coco de gardo, cela n'était pas mieux a l'autre endroit..... Je le voyait chaque jour car il était en face de chez moi. Finalement le temps a fait son œuvre Coco a pris de la maturité et tout est rentré dans l'ordre. C'est une phase et le terrible two en est une très difficile a géré dans un groupe surtout si les enfants font une sélection. Bonne chance a vous et ne vous découragé pas tout redeviendras calme ce n'est qu'une question de temps.

[i]Maggybibi, RSG convaincue d'avoir fait le meilleur choix au monde. J'adore ce que je fait !!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maggybibi pour ce message: