Citation:
Envoyé par missmeli
Bonjour à vous tous et toutes ! Des nouvelles de mon coco et moi... Hier était la première journée d'intégration progressive de mon fils dans son nouveau service de garde, malgré un peu de pleurs le tout s'est bien déroulé ! Je suis optimiste et je crois bien qu'il s'adaptera ! Tant qu'à l'autre service de garde et son éducatrice, je trouve très intéressant de lire vos commentaires... Je crois sincèrement qu'une intervention conjointe aurait pu porter fruit, mais c'est correct aussi qu'elle ait décidé de ne pas renouveler... Je crois aussi que ça lui a quand même fait quelque chose de voir mon coco partir, elle l'a quand même vu évoluer pendant un bon bout de temps ! La crise de mon coco (quand je suis aller chercher ses effets personnels) est vraiment étrange ! C'est arrivé auparavant qu'il pleure à mon départ, mais je ne soupçonne en aucun cas l'éducatrice de mauvais traitement (en me relisant, je me suis dis que vous pourriez en conclure...) !!! Je soupçonne plutôt que le courant ne passait pas avec certains autres amis... De toute façon, ma décision de le changer était déjà prise, j'ai juste été surprise par les propos et la manière dont l'éducatrice m'en a touché un mot... Bref, voilà où nous en sommes ! Je vous dis merci de m'avoir lu, de ne pas m'avoir trop jugé... C'est bon de ventiler parfois !
|
je veux prendre le temps de te dire bonne chance avec ta nouvelle garderie.