Afficher un message
non lus
  (#2)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 293 fois, 203 msg
Par défaut 11/09/2015, 09:32

Ici j'avais un coco qui partait pour sept (maternelle) et j'avais une maman enceinte (accouché au moi avril) quand elle a su qu'elle était enceinte elle m'a demandé si c'était possible que bébé 2 soit ici pour mai 2016....donc j'avais une place de sept 2015 !à fin avril 2016....j'ai trouvé quelqu'un pour la place temporaire. Ce couple comprenne qu'il ne peut pas prolongée....et j'avais spécifié depuis le début....mais je leur ai dit qu'il se peut que leur place deviennent pour tout le temps.....on ne sait jamais....j'ai une très bons parents et enfants qui me font confiance à 100% jamais je ne les trahirai et si je n'avais pas eu de place pour bébé 2 les parents le savaient qu'ils devraient trouver une autre place....c super poche mais le message que ça donne c que personne ne peut faire confiance et ils vont être toujours sur leur garde en se demandant qui va être éliminer au proche bébé 2,3,4....tu peux aussi peut être faire une demande pour le permis du gouvernement pour avoir une assistante et ça donne droit à avoir 9 enfants (mais incluant les tiens jusqu'à un tel âge et 4 0-18mois)

Réponse avec citation