Citation:
Envoyé par ESPOIR1602
Je voulais répondre a ton message mais comme t as dis que je prend ou je laisse j ai décidé de laisser car franchement, j aurais mieux aimé répondre a quelqu un qui explique mieux son avis d un ton plus amical, plus diplomate et non agressif. Oui je l ai trouvé agressif pas a peu prés. je ne veux pas citer point par point tout ce que t as mentionné mais juste à te dire je ne suis pas d accord sur la majorité des points comme par exemple LA CAGE, LE FAIT QUE LES CHAISES NE SONT PAS LAVÉES RÉGULIÈREMENT, DÉCORER JUSTE POUR DÉCORER . J ai bcp apprécié certaines suggestions par exemple, fallait juste suggérer tes points et non critiquer de la sorte. merci MAMAN ZEN. ah en passant, c est très propre chez moi, plus propre que moi tu meurs et tant quand on est en vie, on apprend mais j aime mieux apprendre délicatement. SANS RANCUNE.
|
Bon voyont! C'est quoi ton problème? Toi tu me semble agressive, ce qui était loin d'être mon cas

Si moi j'ai pensé à sa en voyant ta fiche, je suis pas plus conne qu'une autre maman qui elle aussi avoir la même impression, mais bon, vue que ton sdg est déjà parfait de quoi je me mele? Ah! oui je sais, c'est toi qui arrête pas de demander l'avis des autres, après si tes pas capable de vivre avec...
Ben oui, la grille donne l'effet de regarder a travers une cage, le parent aimerait mieux avoir l'impression de regarder de l'intérieur, qu'est-ce qu'il a de mal la-dedans? J'ai jamais dis que ton milieu était sale, vraiment je sais pas où tu va chercher sa

Pis oui tu viendra pas me faire croire que tu défait tes 5-6 chaises en mousse a chaque semaines pour les laver, pffff! J'en aie déjà eu une pis c'est tellement chiant a défaire et remettre la housse. Ben oui ta déco est disparate pis moi c'est l'impression que sa ma donner de l'extérieur, encore une fois, p-e qu'un autre parent peut penser la même chose, même si c'est loin d'être un point important. Pis si toi tu l'aime de même ben c'est parfait de même.
Mais bon, si tu préfèrais te faire répondre seulement ce que tu aime entendre, je suis désolé je suis pas hypocrite. Je suis maman et surement pas la seule a etre très critique envers le sdg qui pourrait s'occuper de mon enfant, je suis exigente, mais pas la seule. Pour moi, si une fiche ne me plais pas, je passe a l'autre.
Tk , bonne chance pour combler!