Citation:
Envoyé par Achooboudin
Peut-être qu'avec tes filles ca aurait fonctionné, mais je peux te GARANTIR que si tu parles de masturbation à mon garçon de 5 ans et que tu lui expliques c'est quoi, bien c'est garantie qu'il le fera... et faire découvrir la masturbation à un p'tit gars de 5 ans, pas sur que c'est ce qui va régler le problème de la sexualité précoce 
|
Je veux pas péter ta bulle mais savais-tu que la masturbation survient généralement in-utéro ton garçon de 5 ans se masturbe probablement depuis un gros 4 ans et trois quart.... c'est pas parce qu'on en parle pas que ça se passe pas, la masturbation chez l'enfant n'est pas de la sexualité précoce c'est de la sexualité point et on doit en parler, on doit leur expliquer.
Je te jure que présentement dans une classe de maternelle près de chez moi là drette là ya un petit garçon qui se lève à chaque matin avec une sexualité précoce dure comme du fer pi que y s'est probablement rendu compte que toucher à son pénis cé l'fun en titi pi qu,il sait pas pourquoi... pi je te gage un gros dix piasse bin rond que ya des mères osent pas en parler.... c'est de se mettre la tête dans le sable que de penser que les tout-petits n'ont pas de sexualité.