Discussion: Qu'en pensez-vous?
Afficher un message
non lus
  (#13)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 25/10/2015, 17:27

Bonsoir PHANILIPRIX,
Je crois que de mentionner le fait que les enfants de cette personne occasionnerait la perte de ses enfants est hors contexte.
J'applaudi à 6 mains un/des êtres humains qui ont une particularité physiologique en lien avec la masse, qui ont des enfants et en prennent soin parfois mieux que les êtres dit ''normales '' '' dans la norme''
Toutefois , je suis convaincue que ces personnes sont accompagnées d'une manière quelconque que ce soit CLSC ou autre.
Et que ces personnes n'ont pas 6 petits à s'occuper de 0/5 ans qui ne sont pas issue de leur propres intimité familial , donc la comparaison est biaisée.
Si des /un parent a de la difficulté à communiquer avec l'éducatrice de son/ses enfants qu'elle qu'en soit la raison déjà au départ il y a un malaise.
Donc je crois que c'est aux parents de décider ce qui est important pour eux dans l'accomplissement du partenariat en lien avec le développement global de leurs enfants.
La communication est un art en soi , savoir s' exprimer clairement est un atout dans bien des domaines de la vie et ce malgré la forte possibilité de l'interprétation que l'on en fait dépendamment du contexte dans le moment présent.
Ceci étant dit , je m'attend de la part de ma RSG, éducatrice, ext... une capacité d'inclure dans son processus en accord avec le programme éducatif (outil de référence) que mon /mes enfants que je lui confit auront la possibilité d'apprendre en partenariat avec ma famille , un langage qui lui permettra de s'exprimer pour pouvoir communiquer d'une manière compréhensible.
Combien de fois il a été mentionné qu'un tout petit qui commence l'apprentissage de la parole entre parfois dans des sphères de colère car on ne comprend pas ce qu'il dit et que lorsqu'il peut S'exprimer de manière à être compris cela apaise son anxiété et autre.
À réfléchir
Et je termine par un énorme bravo à ces parents avec des handicaps qu'ils soient visuels, auditifs ext et que le désir d'avoir des enfants les amènes à être des parents aimants dans tout ce que peut inclure le mot.
Bonne nuit Jean coutu
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
OMG j'espère que cette RSG n'a pas d'enfant à elle parce qu'avec son trouble de language on devrait lui retirer la garde sur le champs (voyez ici du sarcasme)

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: