|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
|

15/01/2016, 07:50
Citation:
Envoyé par smorg24
Tout d'abord, merci de vos réponses !
''Azana'' nous ne roulons pas sur l'or... c'est ça le problème... À 35$ par jour sa fait pas mal cher... Le contrat ne se termine qu'en septembre 2016 donc nous aurons beaucoup de pénalité à payer... Quoi faire ? Surtout pour la quantité de jour que nous avons payé... La poursuivre ? Car elle n'est régit par personne d'autre que par elle... Et oui effectivement, je ne peux plus me fier à elle... Je ne comprend pas pourquoi ouvrir une garderie si ce n'est pas pour travailler réellement... Je ne peux rien dire sur les jours ou notre enfant se fait garder, habituellement tout va bien. Quand nous pensions avoir trouvé la ''perle rare'', c'est tout le contraire...
Elle a plus davantage qu'un travailleur salarié... mon conjoint étant aussi travailleur autonome n'a pas de maladie ou de vacance, c'est à ses frais... Je comprend qu'elle prenne soin de nos enfants, je ne la remercierai jamais assez pour sa patience et ses bons soins, j'admire votre travail... Je consens à débourser pour les vacances et les fériés... Mais pas pour 60 jours de maladie... 10 jours me semblerait plus raisonnable... Non ? Et puis-je demander des preuves de gastro ? Nos employeurs le fond, est-ce notre droit à nous aussi ?
S'il faut poursuivre..? Il nous faut des preuves... Nous lui avons demandé si elle avait un limite de jour de maladie et elle ne connait même pas son contrat... Elle ne le sait même pas...
|
Vous n'aurez pas plus de 50$ à payer en frais de résiliation puisque la loi dit ceci 10% de la valeur restante du contrat ou 50$ vous devez payer le moins chère des deux montant. Dans votre cas c'est le 50$ qui s'applique. Par contre, si vous résilier le contrat assurez vous de lui remettre à avis de résiliation avec la date de fin des services. De cette façon vous la payer pour les services rendus jusqu'à la date indiquée et vous lui payez aussi le 50$ de frais de résiliation. Elle ne peut vous exiger un montant plus élevé (ex: deux semaines de préavis).
Bonne chance dans vos démarches.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|
|
|