Citation:
Envoyé par smorg24
Tout d'abord, merci de vos réponses !
''Azana'' nous ne roulons pas sur l'or... c'est ça le problème... À 35$ par jour sa fait pas mal cher... Le contrat ne se termine qu'en septembre 2016 donc nous aurons beaucoup de pénalité à payer...
.
|
La pénalité maximum est de 50$. Donc, considérant toutes les journées que vous payés d'extra et les jours de travail manqués, ce n'est pas trop cher payer!
Citation:
Envoyé par smorg24
En plus de cela... elle ne fourni rien sauf les repas... Dans le contrat il est indiqué que nous devons fournir les lingettes, c'est correct, mais il n'est pas stipulé qu'il faut fournir le Tylénol, les solutions salines ou la crème solaire et elle nous en demande... Sinon elle n'en donne pas...
|
Mon ancienne garderie était un MF subventionné et elle ne fournissait rien. Je fournissait couches, lingettes, tylenol, eau saline, lipsil, crème solaire etc. J'avais signé tous les protocoles d'autorisation d'administration. Mais attention, protocole d'autorisation d'administration n'implique pas nécessairement que la RSG doit fournir l'article en particulier.
Dans votre cas, je résilierais immédiatement et trouverais un autre SDG plus fiable.