Afficher un message
non lus
  (#44)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 27/10/2017, 05:32

Bon matin Marie-fleur,
Merci pour ton partage d'opinion , concernant l'excès , je comprend ce que tu veux dire moi aussi et le/les adultes responsables de l'enfant devrait avoir la possibilité d'accéder au service de garde ne serait-ce que pour jeter un tit coup d'œil .
toutefois mes écrits non rien à voir avec la méfiance envers les gens.
Si je ne voudrais pas être abordé par des inconnu je n'aurait pas la capacité de ce que comprend le mot ', accueil'' hihihih et ne pourrais selon moi être au bon endroit pour mon travail.
Ce qui concerne ', entrer dans l'intimité des gens de manière excessive ''
C'est que selon moi ce qui peut être excessif pour une personne ne l'est pas pour une autre hihihihiih
Que je m'amuse
Je pense aussi que de prendre en considération le tempérament et la personnalité de chacun est un bon outil pour les habiletés sociales lorsque l'on va chez des gens soit en invités ou autre et personnellement si je ne me sent pas confortable chez ces gens et bien je n'y vais pas , pas plus compliqué hihiihih.
Toutefois comme tu l'as nommé, les gens nous confient leur enfant et c'est la base pour moi .
Et je prend en considération que j'offre un service et que j'accompagne des clients , je parle des adultes en tant que client les papouttes n'ont rien à voir
Passe une superbe journée selon ta convenance.
Citation:
Envoyé par Marie-fleur Voir le message
Salut Ying yang,

je comprends très bien ton point de vue et je ne dis pas ça non plus parce que je crois que les garderies devraient devenir un bar ouvert. Bien sûr que non. Mes amis ne font même pas ça aller dans ma chambre sans mon accord! Alors je peux imaginer qu'il faut mettre des limites. Cependant, je trouve que, oui, il arrive qu'il y ait de l'excès de règles dans ce domaine. Mais je ne veux pas entrer dans les détails. Ça serait un débat sans fin. Je sais que tout le monde a de bonnes raisons, de la même façon que nous avons tous de bonnes raisons de se méfier de tout le monde...on ne veut plus trop être abordé par des inconnus(je parle pas des enfants là)... on ne veut plus trop que quelqu'un nous surprenne un peu hors de notre zone de confort... c'est mon humble avis. Je suis toujours surprise quand je vais chez des gens et qu'ils regardent leurs invité avec attention pour être certain qu'ils ne dépassent rien de leur zone de confort parce que moi, lorsque je reçois des gens peu importe qui, c'est important qu'il soit inscrit en lettre de ressentit un gros BIENVENUE. Que ce soit des amis, des connaissances, etc. Et sans entrer dans l'intime des gens et dans l'excessif, je crois que c'est quand même un ressentit important quand on confie ce qu'on a de plus précieux.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: