Citation:
Envoyé par YING YANG
Bonjour Les Découvertes,
Lorsque le nomme '' les parents '' cela implique les conjoints /es les maris les chums/ blondes du moment ext........
Personnellement pour une question de sécurité , dans mon milieu les gens ne circulent pas à leur guise selon leur bon vouloir.
Je pense à cette maman cleptomane et que j,ai soupçonné d'avoir pris quelque chose chez moi, je ne nommerai pas quoi par respect.
Je pense à ce conjoint du moment ,qui a été par la suite reconnu de pédophilie .
Je pense à cette femme adulte qui un jour à posé un geste agressif envers un de mes babou.
Je pense à ce parent que je cherchais et que j'ai retrouvé dans ma chambre
Je pense à cet homme qui a aperçue une de mes factures sur la table que je n'avais pas encore rangée et c'est mis à la lire .
Je pense à cette maman qui pouvait rester des heures à me jaser et comme je ne me multiplie pas et bien mon attention était plus portée sur la dame que sur les enfants et qui me donnait l'impression que je la gardais elle aussi.
je pourrais en nommer encore et encore.
Oui j'invite les gens à un café , parfois un dîner.
Mais pour une multitude de raison les gens ne circulent pas dans le service de garde comme bon leur semble et à tout moment.
Pour moi c'est une question de sécurité envers les enfants en prime abord.
Tant mieux si votre clientèle vous permet de le faire .
Je ne souhaite pas établir des liens d'amitié avec les adultes responsables des enfants et ce tout en les appréciant avec toute ma tendresse.
Mon milieu aussi est situé aussi à l'étage et ressemble en proportion au votre et les parents voient ce qui se passe.
Bonne journée
|
Salut Ying yang,
je comprends très bien ton point de vue et je ne dis pas ça non plus parce que je crois que les garderies devraient devenir un bar ouvert. Bien sûr que non. Mes amis ne font même pas ça aller dans ma chambre sans mon accord! Alors je peux imaginer qu'il faut mettre des limites. Cependant, je trouve que, oui, il arrive qu'il y ait de l'excès de règles dans ce domaine. Mais je ne veux pas entrer dans les détails. Ça serait un débat sans fin. Je sais que tout le monde a de bonnes raisons, de la même façon que nous avons tous de bonnes raisons de se méfier de tout le monde...on ne veut plus trop être abordé par des inconnus(je parle pas des enfants là)... on ne veut plus trop que quelqu'un nous surprenne un peu hors de notre zone de confort... c'est mon humble avis. Je suis toujours surprise quand je vais chez des gens et qu'ils regardent leurs invité avec attention pour être certain qu'ils ne dépassent rien de leur zone de confort parce que moi, lorsque je reçois des gens peu importe qui, c'est important qu'il soit inscrit en lettre de ressentit un gros BIENVENUE. Que ce soit des amis, des connaissances, etc. Et sans entrer dans l'intime des gens et dans l'excessif, je crois que c'est quand même un ressentit important quand on confie ce qu'on a de plus précieux.