Citation:
Envoyé par Vater
@Naolie
Lis les messages postés par "Petite Étoile" sur les différentes discussions de ce forum. Tu vas voir que les complaintes financières s'y trouvent en quantité. Mon intervention ne visait qu'à souligner l'absurdité de justifier un surplus d'enfants par le coût de la vie en 2009. Je continue à soutenir qu'une RSG qui opère selon les règles peut gagner sa vie de façon décente tout en trouvant beaucoup de satisfaction dans ce travail bien noble. Et celles qui se plaignent tout le temps devraient penser à faire autre chose.
|
Ah bien pour ça je suis d'accord rien ne justifie le fait d'être contre la loi, moi je réagissais plus au 37 000 qui était avancé alors que l'an passé j'ai déclaré un peu moins que 10 000$ de revenu... alors faut juste savoir que les réalité de RSG change selon leur vie que ce n'Est pas standard
Et je suis d'accord que celles qui ne sont heureuse et ne trouve que du négatif n'ont qu'à faire autre chose
Ont choisi tous nos métiers avec leurs pours et leurs contres et faut vivre avec nos choix
Et je voulais aussi dire que tu as parlé de diplome tantôt et du fait que plusieurs RSG ne sont pas diplomé, p-e que si ça nous donnait quelque chose certaines irais le chercher plus! Moi e suis diplomé et je gagne la même chose que celle qui a un sec 4ou5!

c'est quand même dommage si il y avait une différence ça en pousserait p-e quelqu'un(e)s à allé en faire un

je sais pas... mais c'est un autre sujet!