Discussion: RSG musulmane
Afficher un message
non lus
  (#46)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/08/2009, 14:47

Citation:
Envoyé par semouna Voir le message
le nom de dieu est ALLAH et on a un seul livre qui nous guide depui 1400 ans c'esi le CORAN,oui depui 14 siecle pas un seul mot changé car dieu a promis de le garder et il est pour tout les temps et toutes les sociétés et dedans il ya plusieurs preuves scientifiques qui n'ont pas etaient deceles que depuis quelques disaines d'année et sur ce sites tu peux lire beaucoup de choses www.55a.net
pour la 2ieme questions,j'ai posé la meme question et je crois que ça vaut vraiment la peine de chercher la reponse.
Moi je ne dit pas qu aucun dieu n'existe mais j'ai de la difficulté a comprendre comme une bible peux dicté vos acte car je pense pas que demain matin vous perder vos emploi dieu va cogner a voptre porte pour vous nourrir

Je peux comprendre le fait de vivre en communauté peux apporté beaucoup de chose.Mais de se faire dicté sa conduite par un livre sa j ai un peux de la difficulté a comprendre sa.Et qui a ecrit se livre un homme bien entendu.c'est pas dieu qui la ecrit d apres moi.

LA question suivante est

POurquoi avec choisi d'immigré au canada ou tout autre pays??6
Lorsqu'on decide de changer de pays c 'est car on veux autre chose, que l'endroit ou on vie ne nous convient pas.Oui il y a surment la raison des gerres mais ce qui provoque les gerre c est justement sa la difference des religion non???

Si je decidait d'immigré dans votre pays natal devrais-je me conformé a votre coutume de vie ou je serais libre de vivre comme il me plais???en tant que femme libre.

Réponse avec citation