Citation:
Envoyé par tichat
Moi je ne dit pas qu aucun dieu n'existe mais j'ai de la difficulté a comprendre comme une bible peux dicté vos acte car je pense pas que demain matin vous perder vos emploi dieu va cogner a voptre porte pour vous nourrir
Je peux comprendre le fait de vivre en communauté peux apporté beaucoup de chose.Mais de se faire dicté sa conduite par un livre sa j ai un peux de la difficulté a comprendre sa.Et qui a ecrit se livre un homme bien entendu.c'est pas dieu qui la ecrit d apres moi.
LA question suivante est
POurquoi avec choisi d'immigré au canada ou tout autre pays??6
Lorsqu'on decide de changer de pays c 'est car on veux autre chose, que l'endroit ou on vie ne nous convient pas.Oui il y a surment la raison des gerres mais ce qui provoque les gerre c est justement sa la difference des religion non???
Si je decidait d'immigré dans votre pays natal devrais-je me conformé a votre coutume de vie ou je serais libre de vivre comme il me plais???en tant que femme libre.
|
Tu sais les religieuse les pretres vivent avec la bible c'est la meme chose avec les musulmans c'est le coran comme les juifs c'est le toran chacun son livre et ses dictions.
Non effectivement Dieu va pas venir cogner a notre porte pour nous donner un emplois ou nous nourrir mais juste savoir qui a un etre superieur avec nous qui est la pour nous guider dans nos actes nos choix.
De plus je suis sur une fois dans ta vie tu as dis Dieu aide moi ou peu importe comment tu l'appelle. Et les choses se sont placer.
Je suis pas une immigrante mais une First nation :P hihi
Donc pour connaitre un peu du pays qui est le maroc bien si le monde immigre c'est qui veulent une vie meilleurs pour eux ou leurs enfants et non dans le sens que la vie au pays ne leurs convient mais a des situations qui fait que tu aimes mieux partir pour avoir le meilleurs
Entre vivre dans un bidonville au maroc et un appartement a montreal c'est une mechante difference et je dirais luxe.
Et si tu decidais d'immigrer dans un pays je sais pas laquelle bon je dis musulman parce que c'est de ca qu'on parle mais je generalise pas et bien probablement que si tu vivrais comme tu vie ici bien tu ferais regarder comme les musulmane se font regarder ici au canada ce qui n'est pas le cas dans leurs pays tu comprends ce que je veux dire
Ici parce que une femme porte le voile c'est l'attraction du moment et bien si jamais tu serais dans ce pays et porter une paire de short courte avec camisole et bien tu serais l'attraction du moment. Je ne dis pas que ca arrive pas qui n,a pas de femmes qui s'habille comme les occidentales au maroc ou peu importe mais generalement elle sont habiller correct ici aussi les femmes s'habille correct la je veux pas mal interpreter les choses mais je donne des exemples pour mieux comprendre et te montrer l'extreme a l'autre